Tout savoir pour réserver votre séjour sportif Sports Elite Jeunes : moyens de paiement et modes de réservation.Moyens de paiement
Au moment de l'inscription, un acompte vous sera demandé:
Le solde du séjour sportif doit être réglé au plus tard 1 mois avant le départ.
Par téléphone au 05 65 76 55 33 : vous recevrez après votre appel un lien pour confirmer votre inscription et procéder au paiement sur un site sécurisé.
Choisissez le séjour sportif qui répond le mieux à vos attentes et à celles de votre enfant (formule, dates, campus, options...) puis cliquez sur le bouton JE M'INSCRIS
Validez votre demande de réservation en effectuant le paiement de l'acompte par CB. Vérifiez bien votre adresse email, elle nous permettra de vous confirmer votre paiement.
Le paiement est totalement sécurisé, car il ne transite que par le centre d'autorisation des cartes et par le réseau bancaire. Aucune information de votre carte n'est conservée dans notre propre système.
Grâce à l'adresse email indiquée, vous recevrez par courrier électronique le bulletin d'inscription au format PDF, constitué automatiquement après la validation de votre saisie.
Consulter les documents suivants :
L'accusé de réception de votre inscription, accompagné des pièces du dossier, vous sera envoyée par e-mail avec les informations suivantes :
Les pièces constitutives du dossier sont à retourner dans les plus brefs délais pour permettre à Sports Elite Jeunes d'organiser de manière optimale le séjour de votre enfant.
45 jours environ avant le départ, les informations suivantes seront disponibles dans votre espace client sur notre site :
Dans le cas d’un changement d’horaire de départ ou de retour, nous vous préviendrons par e-mail et SMS. Néanmoins, nous vous conseillons de vérifier avant votre départ ces informations dans votre espace client.
Dispositions légales
Quel que soit le mode de réservation que vous avez choisi, l'inscription n'aura valeur de contrat qu'à l'émission par nos services de l'accusé de réception de celle-ci.
Absence de rétractation (Loi Chatel)
Il est prévu qu'en matière de vente à distance, le droit de rétractation ne s'applique pas aux voyages à forfait ni aux prestations touristiques non forfaitaires. Par conséquent, conformément à l'article L.121-18-4° du code de la consommation, vous ne disposez pas d'un droit de rétractation après avoir accepté le présent contrat.