Informations COVID-19

MISE A JOUR - 20 août 2021

A partir du 1er octobre, le pass sanitaire devient obligatoire pour les 12-17 ans. Sur tous nos centres il conviendra donc de présenter :

           - le certificat de vaccination complète (+ de 7 jours après la deuxième injection)

            - ou un test PCR négatif de moins de 72h ou antigènique de moins de 48h avant l'arrivée sur place

            - ou la preuve de guérison complète de la COVID 19 (le résultat positif d'un PCR de plus de 28 jours et moins de 6 mois)

 

Pour les enfants de moins de 12 ans, nous sommes dans l'attente de la décision du ministère quant aux dispositions à mettre en place.



_____________

Malgré la situation sanitaire actuelle toujours très difficile (quatorzaines, confinements…), comme promis au printemps, nous avons mis à profit cette parenthèse pour développer une large gamme de séjours sportifs en France avec nos sports habituels ainsi qu'avec de nouvelles disciplines ! Ces stages ont été élaborés afin de répondre aux exigences de vos athlètes en herbe et tiennent compte du protocole sanitaire que nous avons élaboré et que nous avons d'ores et déjà mis en place lors des séjours d'octobre 2020. Ces derniers ont été un succès pour nos participants. 

Nous avons également négocié pour vous un pack assurance qui tient compte de la situation actuelle et des annulations dues à la pandémie.

Notre équipe sera ravie de vous faire découvrir notre programmation printemps/été 2021, n'hésitez pas à la solliciter ! 

Prenez soin de vous, de vos enfants et de vos proches. 

Nous vous remercions de votre confiance et espérons nous revoir très bientôt durant nos stages.

Votre recherche: